Présentation de notre offre de formation

Une formation pour chacun, un avenir pour tous. Faire pousser les compétences des jeunes pour répondre aux besoins en recrutement des entreprises, et cultiver les compétences des salariés et chefs d'entreprises pour accompagner leur croissance, tels sont les enjeux de la formation à la CCI Gard. Nous vous guidons dans ce monde complexe de la formation, que ce soit en matière d’ingénierie pédagogique ou financière, si besoin en lien avec nos partenaires.

De plus, nos écoles sont habilitées à percevoir la taxe d'apprentissage, pensez-y !

Concours d'entrée et journées portes ouvertes

Actualités liées

RÈGLEMENT DU JEU « Jeu Concours Fédébon à l’occasion des Journées
Méditerranéennes des Saveurs » du Samedi 14 mai au Dimanche 15 mai 2022
terre de commerces avril 2022

Le magazine des commerçants du Gard !

Epargne occitanie

Pour offrir un rôle d’acteur aux citoyens qui souhaitent donner un sens à leur épargne, ils peuvent aider à soutenir l’économie réelle,  près de chez eux. La Région Occitanie a créé en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Occitanie, le premier portail régional du financement participatif et citoyen.

Epargne Occitanie  accompagne les entreprises dans les grandes étapes de leur développement sur différents types de projets : transition écologique, relocalisation, investissements, R&D...