Présentation de notre offre de formation

Une formation pour chacun, un avenir pour tous. Faire pousser les compétences des jeunes pour répondre aux besoins en recrutement des entreprises, et cultiver les compétences des salariés et chefs d'entreprises pour accompagner leur croissance, tels sont les enjeux de la formation à la CCI Gard. Nous vous guidons dans ce monde complexe de la formation, que ce soit en matière d’ingénierie pédagogique ou financière, si besoin en lien avec nos partenaires.

De plus, nos écoles sont habilitées à percevoir la taxe d'apprentissage, pensez-y !

Concours d'entrée et journées portes ouvertes

Actualités liées

google ateliers numériques 2022

TOURNEE 2022 « GOOGLE ATELIERS NUMERIQUES »

FORMEZ-VOUS GRATUITEMENT AVEC LES COACHS DE GOOGLE

SUR INSCRIPTION !

banniere actualite campus

Venez découvrir le Campus CCI Gard, un Campus qui regroupe des formations du Bac Pro au Bac+5 dans différents domaines : Services, Ressources Humaines, Gestion, Management, Communication, Digital, Marketing, et Informatique.