Association des entreprises de l’actiparc de Grézan

L’association des entreprises de l’actiparc de Grézan est l’initiative des chefs d’entreprises de la zone pour favoriser le confort de vie des entreprises et d’intervenir auprès des partenaires territoriaux dès qu’un besoin est identifié.

• Créer du lien entre les adhérents
  • Partager les informations et échanger sur les problématiques
  • Faire le lien avec les services compétents

Axes de travail
  • Rassembler les entreprises de la zone et développer la convivialité à travers différents évènements (café mensuel, cérémonie des vœux, Grézan Tour, Grézan Don, etc).
  • Globaliser les demandes des entreprises de la zone auprès des organismes compétents.
  • Partager et échanger les expériences entre dirigeants d’entreprises.
Public concerné
  • Toute entreprise exerçant une activité professionnelle sur la zone de l’actiparc de Grézan.
  • Toute entreprise extérieure souhaitant proposer ses services en rejoignant l’Actiparc Club Achats Privilèges (ACAP).
Document(s) à télécharger

Bulletin adhésion 2020 (.pdf - 175.41 Ko)

Informations pratiques

Une fois l’association créée, une convention est établie entre celle-ci et la CCI, mettant à disposition un animateur qui accompagne l’association dans sa gestion.

Alba Gomez 04 66 87 98 85