operation a vos cotes

Webinaire À vos côtés : L’itinérance douce, cibler, construire son offre et bien communiquer

lundi 10 Mai 2021 - Réunion d’information - A distance

lundi 10 mai à 10h

Les chambres de Commerce et d’Industrie et les Agences de Développement Touristique du Gard et de l’Hérault mutualisent leurs moyens pour vous proposer un programme de webinaires participatifs afin de relancer au mieux vos activités.

Le programme d’accompagnement s'articule en 3 phases :

Phase 1 : se projeter dans les nouvelles attentes de la clientèle

Phase 2 : proposer des stratégies pour y répondre ; le besoin de sécurité, l’adaptation de ses services, l’organisation et le mode de travail.

Phase 3 : définir les actions concrètes pour mettre en œuvre la stratégie.

Cela représente 11 webinaires conçus sur mesure pour vous accompagner.

lundi 10 mai à 10h

Webinaire

Programme

Webinaire très concret d’1h30, pour vous aider à mieux connaître les clientèles vélo en itinérance, découverte urbaine et balade pour adapter votre offre et vos services et ainsi développer votre chiffre d’affaire. Animé par Vivian VIDAL (expert en marketing touristique et passionné/adepte/utilisateur de mobilité douce en situation touristique), qui partagera avec vous sa vision prospective du marché, des pratiques, et des évolutions attendues. Ce webinaire sera enrichi de témoignages de professionnels déjà engagés sur ce marché (notamment avec la démarche "Accueil Vélo")