
Webinaire À vos côtés : Améliorer le parcours client pour une expérience optimisée et sécurisée !
![]() |
Les chambres de Commerce et d’Industrie et les Agences de Développement Touristique du Gard et de l’Hérault mutualisent leurs moyens pour vous proposer un programme de webinaires participatifs afin de relancer au mieux vos activités.
Le programme d’accompagnement s'articule en 3 phases : - Phase 1 : se projeter dans les nouvelles attentes de la clientèle - Phase 2 : proposer des stratégies pour y répondre ; le besoin de sécurité, l’adaptation de ses services, l’organisation et le mode de travail. - Phase 3 : définir les actions concrètes pour mettre en œuvre la stratégie.
Cela représente 11 webinaires conçus sur mesure pour vous accompagner.
lundi 1 février à 10h
|
![]() |
L’expérience client commence dès la phase de recherche, d’aspiration, comment optimiser le parcours client, le rendre plus fluide, plus facile, peut-on dématérialiser des étapes pour répondre aux exigences sanitaires et éviter ainsi les contacts ? Trucs, astuces et méthode pour adapter le parcours client aux attentes de la clientèle en quête d’expérience et aux contraintes sanitaires. |
![]() |
Véronique VIDAL, Spécialiste du marketing stratégique - ID-REZO |
![]() |
CHR & Entreprises touristiques |
![]() |
Renseignements :
Aurore Dubart 06 46 33 22 58 Stéphanie Villessot 06 19 30 46 66
Inscription via le formulaire en ligne |
Partenaires |
|