Webinaire : Gérer le cash de l’entreprise en temps de crise

vendredi 03 Juillet 2020 - Atelier - A distance

Dans le cadre de son programme pour accompagner la relance des entreprises, le réseau des CCI d'Occitanie vous convie au webinaire : gérer le cash de l’entreprise en temps de crise.

Les CCI d’Occitanie vous proposent un webinaire

Vendredi 3 JUILLET À 10H

Gérer le cash de l’entreprise en temps de crise

Programme

La gestion de la trésorerie est un des points clés pour traverser la crise et éviter un dépôt de bilan. En cette période, le chiffre d’affaires n’est pas toujours au rendez-vous mais l’entreprise doit continuer à faire face à ses charges.

Ce webinaire est là pour :

• vous aider à anticiper les difficultés de trésorerie en évaluant combien de temps vous pourrez tenir avec votre trésorerie disponible.
  • vous aider à identifier les postes sur lesquels vous pouvez agir pour d’une part, accélérer la rentrée de cash et d’autre part, en limiter la sortie : réduction du besoin en fond de roulement, renforcement du haut de bilan, chasse aux coûts, actions commerciales, … autant de solutions pour retrouver des marges de manœuvre.
Intervenant(s)

Il sera animé par :

• Marion Ricciardi – Conseillère entreprises - CCI de l’Ariège
  • Eric Goi - Responsable Régional Création Transmission Reprise – CCI Occitanie
Contact & inscription

Inscription via le formulaire en ligne

Les codes de connexion vous seront envoyés après inscription.