prêt à vous lancer !

WEBINAIRE | Atelier : Prêt à vous lancer !

vendredi 27 Novembre 2020 - Atelier - A distance

mardi 17 novembre à 9h - Vous avez un projet de création ou de reprise d'entreprise ? Nous vous aidons à passer de l'idée au projet.

barre de logos creation reprise 2020

Atelier prêt à vous lancer ! » : devenir chef d’entreprise, passer de l’idée au projet.

vendredi 27 novembre de 10h30 à 12h

WEBINAIRE

Programme

L'atelier vous aidera à comprendre le parcours du créateur/repreneur et à obtenir des informations sur les facteurs clés d'un projet de création/reprise d'entreprise :

• vous aider à vous imaginer chef d'entreprise,
  • vous donner les informations nécessaires pour vous décider,
  • vous informer sur les facteurs clés de réussite,
  • vous indiquer les repères de la création d'entreprise.
Public concerné

Personnes ayant un projet de création-reprise d’entreprise, salariés, demandeurs d’emploi, étudiants.

Intervenant(s)

Conseiller création/reprise d’entreprise

Coût

Atelier gratuit grâce au soutien de la Région Occitanie et du Fonds Social Européen.

Contact & inscription

Information :

Inscription via le formulaire en ligne

Compte tenu de la situation sanitaire, nous vous proposons ces ateliers sur « ZOOM ». Cet outil – Gratuit pour vous - vous permet de suivre l’atelier en visio depuis votre ordinateur ou votre smartphone. Surveillez votre boite mail, nous vous enverrons vos liens de connexion la veille de l’atelier.

Territoire