atelier transition énergie

REPORTÉ - Les énergies renouvelables, un atout stratégique pour les économies de fonctionnement et de production.

lundi 06 Avril 2020 - Réunion d’information - Le Vigan

lundi 6 avril à 17h au Vigan

Vous êtes un dirigeant d’entreprise, gestionnaire d’établissement ou encore un élu, vous pouvez agir pour réduire vos factures d’énergie en participant à la transition énergétique !

"Les énergies renouvelables, un atout stratégique pour les économies de fonctionnement et de production".

Lundi 6 avril de 17h à 20h

Agence CCI Gard, Maison de l’Entreprise, 30 route du Pont de la Croix, 30120 Le Vigan

Programme

Bois Energie, Géothermie et Solaire Thermique, cette matinée d’information vous permettra de prendre connaissance des solutions techniques existantes pour produire de la chaleur de chauffage ou industrielle et de la climatisation décarbonées.

Au travers d’exemples concrets, vous découvrirez les économies engendrées par ces systèmes  ainsi que l’étendue importante des aides aux investissements qui sont octroyées.

Entreprises de moins de 3 ans

Coût

Atelier gratuit grâce au soutien de la Région Occitanie, de l'ADEME et du Fonds Social Européen.

Christelle GANDON – Assistante Pôle Actions Territoriales - Agence du Vigan

CCI Gard - AGENCE CCI GANGES-LE VIGAN