Industrie du Futur Bagnols

PME et ETI industrielles, entrez dans l' Industrie du Futur ! (zoom sur les solutions d’Intelligence augmentée)

mercredi 25 Novembre 2020 - Réunion d’information - A distance

Webinaire

Pour faire face aux défis d’aujourd’hui et de demain, la Région Occitanie, avec le soutien de l’État, met à disposition des PME et ETI industrielles du territoire une nouvelle offre d’accompagnement leur permettant d’identifier leurs leviers de compétitivité, de croissance et d’attractivité, et de s’engager dans un processus de transformation significatif vers l’Industrie du Futur.

Conçu dans une approche systémique et globale de la performance de l’entreprise, le parcours régional Industrie du Futur permet aux entreprises industrielles de mettre en œuvre des leviers à impact rapide, pour rebondir vers un modèle industriel performant, résilient et durable. Dans cet objectif la CCI du Gard vous propose une réunion :

mercredi 25 novembre de 8h30 à 9h30

WEBINAIRE

• Qu'est-ce que " l’industrie du futur " ?

Intervenants : Arnaud FERRY & Eric OLEWSKI (CCI Gard)

• Présentation de nouvelles solutions d’Intelligence augmentée utilisables en PME industrielles pour optimiser la maîtrise de sa production.

Intervenant : Daniel LAFAYE DE MICHEAUX (GPC System)

• Présentation du programme régional Industrie du futur

Intervenant : Stéphane BLANCHARD & Julien INARD (AD'OCC)

PME et ETI industrielles