industrie du futur ales

PME et ETI industrielles, entrez dans l' Industrie du Futur ! (Zoom sur le management)

mercredi 18 Novembre 2020 - Réunion d’information - A distance

WEBINAIRE : Mercredi 18 novembre de 8h30 à 9h45

Pour faire face aux défis d’aujourd’hui et de demain, la Région Occitanie, avec le soutien de l’État, met à disposition des PME et ETI industrielles du territoire une nouvelle offre d’accompagnement leur permettant d’identifier leurs leviers de compétitivité, de croissance et d’attractivité, et de s’engager dans un processus de transformation significatif vers l’Industrie du Futur.

Conçu dans une approche systémique et globale de la performance de l’entreprise, le parcours régional Industrie du Futur permet aux entreprises industrielles de mettre en œuvre des leviers à impact rapide, pour rebondir vers un modèle industriel performant, résilient et durable. Dans cet objectif la CCI du Gard vous propose une réunion :

Mercredi 18 novembre de 8h30 à 9h45

WEBINAIRE

• Qu'est-ce que " l’industrie du futur " ?

Intervenants : Arnaud FERRY & Eric OLEWSKI (CCI Gard)

• Présentation de l’holacratie : management constitutionnel ou comment distribuer l’autorité ?

Intervenant : Mathieu BRUNET (ARCADIE)

• Présentation de la plateforme RH Industrie d’Alès Agglo

Intervenante : Annick LE LAN (Directrice Alès Myriapolis)

• Présentation du programme régional Industrie du futur