operation a vos cotes

Opération « A VOS CÔTÉS » Webinaire N°5 : Adapter son organisation et sa manière de travailler

vendredi 12 Juin 2020 - Atelier - A distance

programme de webinaires participatifs afin de relancer au mieux votre activité touristique

Les chambres de Commerce et d’Industrie et les Agences de Développement Touristique du Gard et de l’Hérault mutualisent leurs moyens pour vous proposer un programme de webinaires participatifs afin de relancer au mieux vos activités.

Le programme d’accompagnement s'articule en 3 phases :

Phase 1 : se projeter dans les nouvelles attentes de la clientèle

Phase 2 : proposer des stratégies pour y répondre ; le besoin de sécurité, l’adaptation de ses services, l’organisation et le mode de travail.

Phase 3 : définir les actions concrètes pour mettre en œuvre la stratégie.

Cela représente 11 webinaires conçus sur mesure pour vous accompagner.

le 12 juin de 14h à 15h30

Phase 2 : Adapter son organisation et sa manière de travailler

Au programme :

• Repenser son organisation et/ou ses manières de travailler (que l'on soit seul.e ou en équipe).
  • L'enjeu de déterminer le "pourquoi" fondamental de l'existence de son entreprise, de son activité... et sa cohérence avec les attentes du marché.
  • Générer la motivation de ses collaborateurs (et de soi-même) et leur engagement pour le développement de l'activité.
  • L'intérêt possible de la mise en place de la RSE (Responsabilité Sociétale de l'Entreprise) dans son entreprise (qu'elle soit très grande ou toute petite), ses implications concrètes et les opportunités qu'elle ouvre sur le marché.
Intervenant(s)

Véronique VIDAL - Cabinet 4V - Marque "id-rezo"
Vivian VIDAL - Cabinet 4V - Marque "id-rezo"

Contact & inscription