matinales E-tourisme

Matinale E-Tourisme : « Quels usages professionnels des Réseaux Sociaux ? » Focus sur Facebook et Instagram

lundi 20 Janvier 2020 - Conférence - Délégation CCI Gard de Bagnols-sur-Cèze

20 janvier à Bagnols-sur-Cèze

« Quels usages professionnels des Réseaux Sociaux ? »
Focus sur Facebook et Instagram.

Lundi 20 janvier 2020 – 8h30

Délégation CCI Gard, Maison de l’Entreprise
Z.A. de l’EUZE, rue Fernand Jarrié – 30200 BAGNOLS-SUR-CÈZE
8 h 30 : Accueil Gourmand et mot de bienvenue

9 h : Conférence
Les réseaux sociaux ont changé la relation client grâce à une multitude de possibilités qu’aucun autre support de communication ne rendait possible auparavant.
Il est clair que si aujourd’hui les réseaux sociaux font partie de la vie et de la communication des entreprises, l’utilisation de ces médias ne s’improvise pas.
Ils doivent être intégrés à votre stratégie digitale en tenant impérativement compte des cibles, des objectifs, du contenu éditorial et d’animation.
Plus que jamais, les réseaux sociaux sont partie prenante du mix marketing d’une entreprise et de ses produits.

Par Murielle CHARANSOL,
experte en Webmarketing de l’agence AIDOVA.

Questions/Réponses

11 h 30 : Témoignages de professionnels - Ptichs avec Open Tourisme Lab.

12 h : Cocktail et échanges avec les experts
Contact & inscription
Muriel Nivon : m.nivon@gard.cci.fr - 06 20 74 01 84
Aurore Dubart : a.dubart@gard.cci.fr - 06 46 33 22 58