5 jours pour entreprendre

Les énergies renouvelables, un atout stratégique pour les économies de fonctionnement et de production.

lundi 21 Octobre 2019 - Réunion d’information - Le Vigan

le 21 octobre à 9h30

Vous êtes un dirigeant d’entreprise, gestionnaire d’établissement ou encore un élu, vous pouvez agir pour réduire vos factures d’énergie en participant à la transition énergétique !

"Les énergies renouvelables, un atout stratégique pour les économies de fonctionnement et de production".

Lundi 21 octobre 2018 à 9h30

Agence CCI Gard, Maison de l’Entreprise, 30 route du Pont de la Croix, 30120 Le Vigan

Programme

Cette matinée d’information vous permettra de prendre connaissance des solutions techniques existantes pour produire de la chaleur de chauffage ou industrielle et de la climatisation décarbonées.

Au travers d’exemples concrets, vous découvrirez les économies engendrées par ces systèmes  ainsi que l’étendue importante des aides aux investissements qui sont octroyées.

Coût

Atelier gratuit grâce au soutien de la Région Occitanie et du Fonds Sociale Européen.

Contact & inscription

Christelle GANDON – Assistante Pôle Actions Territoriales - Agence du Vigan