carrefour de l'industrie

Le Carrefour de l'industrie du Gard - public entreprise

mardi 31 Mars 2020 - Événement - Parc Expo

Vous êtes une entreprise des secteurs de l’industrie et des services à l’industrie, venez rencontrer des clients, des fournisseurs potentiels, et présentez l’avenir de votre filière.

A la découverte de l'industrie, un secteur d’avenir
10h – 17h
au Parc Expo Nîmes, 230 Avenue du Languedoc, 30900 Nîmes

Participez à la valorisation de l’industrie. Faites découvrir et redécouvrir un secteur en pleine évolution : innovation, savoir-faire de pointe et excellence seront mis en lumière au travers de stands, d’expositions de maquettes et de démonstrations.

Rencontres d’affaires
11h – 17h
Parc Expo Nîmes,
 230 Avenue du Languedoc, 30900 Nîmes

11h - 12h30 Rencontrez des starts up innovantes

Une quinzaine de jeunes entreprises innovantes présentent leurs solutions qui feront l’usine du futur connectée, optimisée et créative pour accroître performance et compétitivité.

14h -17h Participez aux Cibles- Affaires
pour accélérer votre business

Via des entretiens personnalisés qualifiés de 20 minutes, rencontrez jusqu’à 8 professionnels, clients, fournisseurs potentiels. Avec des grands donneurs d’ordre d’envergure nationale présents, vous pourrez prendre des contacts, valoriser votre expertise et savoir-faire, identifier des opportunités de développement, trouver des partenaires et des alliances stratégiques ou technologiques,...

Vous êtes intéressé et souhaitez