fdw

France Design Week - 3 Webinaires, 3 thématiques

jeudi 09 Septembre 2021 - Conférence - Nîmes - Arles - Avignon

Les CCI du Gard, du Pays d'Arles et de Vaucluse vous invitent à participer à une série de 3 webinaires sur 3 facettes du design (design global, numérique et de produit) pour comprendre comment booster votre entreprise, marque ou organisation par le design !

Jeudi 9 septembre 2021
11h à 12h30
Webinaire organisé par la CCI du Pays d'Arles

Le design global, outils et méthodes au service de la performance

Avant même le marketing, l'histoire du développement des entreprises, marques et organisations est avant tout liée au développement des expertises “des designs” sous toutes leurs formes : produit, matériaux, usage puis service, numérique et maintenant management.

Qu’est ce que le design ? Les différentes formes de design ? Comment travailler avec un designer ? Quels bénéfices pour votre entreprise, marque ou organisation ?

Depuis l’avènement de l'ère industrielle à nos jours, vous comprendrez comment le design a su répondre aux enjeux des entreprises et des marques pour les rendre plus attrayantes, concurrentielles, et performantes.

France Design Week, c'est l'événement design incontournable de la rentrée !

Née des Assises du design, France Design Week a pour objectif de promouvoir le design et les expertises de ses designers auprès des professionnels et de sensibiliser le grand public à sa pratique, en mettant à l’honneur tous les champs du design.

partenaires fdw