Entreprenez en Occitanie : les rencontres dans le Gard

jeudi 09 Décembre 2021 - Atelier - Alès

Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise ? Vous souhaitez entreprendre et vous cherchez des informations sur les aides ?  Passez de l’idée au projet !

9 décembre de 9h à 13h

Digit'Alès, Alès

AD’OCC, l’agence de développement économique de la Région Occitanie en partenariat avec Alès Myriapolis et Pôle Emploi, organise "Entreprenez en Occitanie : les rencontres dans le Gard », le 09 décembre de 9h à 13h dans les locaux de Digit'Alès au 1675 Chemin de Trespeaux Bâtiment le Myriapole à Alès.

Cet événement s'inscrit dans le cadre de l'opération régionale "Entreprenez en Occitanie : les rencontres", du 18 novembre au 18 décembre 2021, partout en Région Occitanie. Pour en savoir plus : www.entreprenez-en-occitanie.fr

Vous êtes conviés à cette demi-journée d’information et de découverte qui vous permettra de rencontrer les acteurs du conseil et du financement en création et reprise d’entreprise dans le Gard, membres du RésO Entreprenez.

Programme
  • 09h15 : conférence « Entreprendre en 2022 : Les clés pour réussir votre projet » animée par Guillaume Mollaret, journaliste économique avec le témoignage de plusieurs entrepreneurs gardois.
  • 10h30 à 13h00 : temps d'accueil individuel par les structures d'accompagnement de la création / reprise d'entreprise.

Digit'Alès

1675 Chemin de Trespeaux Bâtiment le Myriapole à Alès

Contact & inscription

Inscription en ligne

Un pass sanitaire vous sera demandé à l’entrée. Nous vous remercions par avance pour votre respect du protocole sanitaire en vigueur.

Territoire