PDF
Rencontre avec des commerçants du Jean Jaurès

Rencontre des commerçants et entreprises du Jean Jaurès

Publiée le vendredi 13 Septembre 2013 - Vie des territoires

Le soutien au commerce de proximité est un axe majeur du plan stratégique 2012-2015 voté par les élus de la CCI Nîmes.

C'est dans ce cadre que ce lundi 9 septembre, le Président de la CCI Nîmes, Henry Douais, accompagné de Jean-Michel Testard, vice-Président délégué au commerce, et des élus commerce et services CCI, est allé à la rencontre des commerçants et entreprises du Jean Jaurès et de la Placette.

Les 30 dirigeants d'entreprises rencontrés ont principalement attiré l'attention du Président sur les problèmes de flux de clients (impact du stationnement) et d'animations.

Henry Douais a appelé au rassemblement et incité à rejoindre l'association des commerçants du quartier qui redémarre sous l'impulsion de Paul Gerbaud (Pharmacie Gerbaud), qui prend la suite de Gérard Pantel.

La matinée s'est terminée à la CCI Nîmes, l'occasion pour Henry Douais de revenir devant les commerçants sur l'important budget de 250 000 € voté en faveur du commerce de proximité pour 2013 et les principales actions mises en oeuvre depuis par les élus de la commission commerce.

Participants : Henry Douais, Jean-Michel Testard, Eric Ceccarini, Sylviane Couvert, Nathalie Godde, Christelle Verdasco, Yann Gallouedec, Philippe Llorca, Serge Piazzola, Philippe Vachez, Jean Luc Cauquil, Jean-Thierry Lazare, Anne Mison, Elisabeth Bianco.

Retour aux actualités
Partagez cet article :