Commerçant et services à la personne
Dirigeant Industrie et Services aux entreprises
Professionnel du tourisme

ANTICIP'

Anticipez les risques auxquels est soumise votre entreprise, en vous informant et en vous formant sur la gestion d’entreprise

Mots-clés:
  • # anticiper
  • # risque
  • # développement
  • # accompagnement
Objectifs
  • Anticiper les risques auxquels est soumise votre entreprise, en vous informant et en vous formant sur la gestion d’entreprise

• Passer un cap de développement en disposant de soutiens techniques et de mises en réseau
Public concerné

Les entreprises de plus de 7 ans et plus de 10 salariés inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés de notre circonscription

Autre profil : nous contacter

Nature de la prestation
  • Diagnostic approfondi de la situation économique et financière de votre entreprise et de vos besoins

• Appui d’un comité d’experts qui préconise des solutions (financement, contre-garantie, aide au conseil, etc.)

• Accompagnement personnalisé par le conseiller CCI pour la mise en oeuvre de ces solutions

L’accompagnement se construit principalement autour de 3 objectifs :

• La maîtrise de la croissance : définition et validation d’une stratégie, le financement de la croissance, etc.

• La consolidation de l’activité suite à des difficultés économiques, à un événement exceptionnel, au départ d’un homme clé, etc.

• L’adaptation à la conjoncture actuelle, aux évolutions du marché

Prestation gratuite

Dispositif piloté par la région Languedoc Roussillon

Région Languedoc Roussillon

Claire RAVENEAUX
Conseiller entreprises
Tél. 04 66 879 887

Vous souhaitez en savoir plus sur ce produit ?
N'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous, nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

Le guide des dispositifs anti-crise

L'objectif de ce guide est de vous orienter vers les interlocuteurs susceptibles d'apporter une solution concrète à vos préoccupations.

Découvrez le site "Anticipez pour réussir"

Conçu pour vous accompagner au quotidien, ce guide en ligne de l’entrepreneur balaye sous forme de fiches les principaux points de vigilance à avoir à l’esprit, pour se poser les bonnes questions.