La taxe d'apprentissage

La CCI GARD est votre partenaire privilégié dans la collecte de la taxe d'apprentissage. Nous mettons à votre disposition un service de conseil et de traitement pour vous aider dans cette démarche, simplifier la gestion administrative ou tout simplement la réaliser pour vous.

Actualités liées

concours Little Chef

Cette 4ème édition, à l’initiative de l’équipe éducative de la section SAIPS (section d’accompagnement d’insertion professionnelle et sociale) de l’IME de Bernis permettra pour la 1ère fois de faire se rencontrer des équipes de la France entière !

Pratiques abusives « Mise en conformité RGPD » : comment s’en prémunir avec la CNIL et la DGCCRF ?

Communiqué de presse du Ministère de l'Économie et des Finances, de la CNIL et de la DGCCRF du 13 juin 2018

Prix de la TPE 2018

Le prix de la TPE est ouvert aux entreprises de moins de 10 salariés et de plus d’un an d’existence. Ce concours concerne les entreprises situées sur l’Est Hérault, le Coeur d’Hérault, l’Ouest Hérault et le Gard. L'édition 2018 s’étend sur la région Occitanie et s’ouvre aux territoires : l’Aude et la Haute-Garonne.