Audit commercial de votre entreprise

Evaluez l’efficacité de la fonction commerciale de votre entreprise avec notre audit commercial

Evaluer l’efficacité de la fonction commerciale de votre entreprise

Public concerné
  • PME des secteurs de l’industrie, services à l’industrie, commerce de gros, construction

• Entreprises de plus de 3 ans inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés de la CCI Nîmes
Nature de la prestation

Etape 1

Rencontre dans vos locaux avec le Conseiller CCI dédié pour définir un état des lieux de votre démarche commerciale.

Thèmes abordés : votre marché, l’offre de votre entreprise, son positionnement, votre force commerciale et sa structure.

Etape 2

Restitution de l’audit dans votre entreprise, mettant en évidence vos forces et vos faiblesses, les opportunités et contraintes liés à votre marché, et recommandations stratégiques.

Livrable : restitution de l'audit dans un rapport.

Perspectives

A l’issue de la prestation, le chef d’entreprise a une vision plus claire de sa force commerciale et pourra prendre des décisions adaptées afin de développer et optimiser son potentiel.

Il pourra également faire appel à la CCI Nîmes pour bénéficier de la prestation "Pistes de développement commercial innovantes".

A partir de 599€ HT

Délai maximum de 1 mois entre le 1er rendez-vous et la restitution finale.

Arnaud FERRY - Conseiller PME PMI
Pôle Industrie Innovation Investissement

Tél. 04 66 879 888

Vous souhaitez en savoir plus sur ce produit ?
N'hésitez pas à remplir le formulaire en cliquant sur "Demande de renseignements", nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.