Profil Créateur - Repreneur - Auto-entrepreneur

Créateur - Repreneur - Auto-entrepreneur

Retrouvez sur cette page toutes les rubriques, actualités et événements vous concernant. Découvrez également les produits, services, et formations que la CCI Nîmes peut vous proposer pour vous accompagner dans votre projet.

mercredi 18 Juillet 2018 - Atelier - CCI Gard

mercredi 18 juillet 2018 à 14h00 : réunion d'information suivie d’un atelier d’immatriculation de la micro entreprise

mardi 20 Novembre 2018 - Événement - Forum de Laudun - l'Ardoise

TOP DEPART POUR LE BIG 2018 ! Réservez votre stand exposant et profitez de notre offre en avant-première !

jeudi 02 Août 2018 - Atelier - CCI Gard

jeudi 2 août 2018 à 14h00 : réunion d'information suivie d’un atelier d’immatriculation de la micro entreprise

mercredi 26 Octobre 2016

Les élections dans les CCI ont démarré le 20 octobre dernier. Entrepreneurs gardois, vous pouvez encore voter par courrier jusqu'au 2 novembre (le cachet de la Poste faisant foi). Vous n'avez pas...

mardi 25 Octobre 2016

La Banque de France pour le Gard se dote d'un correspondant dédié aux TPE du département.

lundi 24 Octobre 2016

Rencontre et entretien avec Anne Binder et Muriel Sembelie, les deux fondatrices de FinTouch, plateforme régionale de financement participatif des PME.

mardi 18 Octobre 2016

Dirigeants d'entreprises industrielles, testez la vision du futur de votre entreprise !

mardi 12 Juillet 2016

Guide impulsé par Agnès Bricard, présidente d’honneur du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables et directrice scientifique du « Guide du Routard du financement d’entreprise»