Profil Créateur - Repreneur - Auto-entrepreneur

Créateur - Repreneur - Auto-entrepreneur

Retrouvez sur cette page toutes les rubriques, actualités et événements vous concernant. Découvrez également les produits, services, et formations que la CCI Nîmes peut vous proposer pour vous accompagner dans votre projet.

vendredi 22 Février 2019 - Atelier - Délégation de Bagnols-sur-Cèze

vendredi 22 février à 9h à Bagnols-Sur-Cèze - Réunion d'information suivie d’un atelier d’immatriculation de la micro entreprise.

vendredi 22 Février 2019 - Atelier - Délégation de Bagnols-sur-Cèze

vendredi 22 février 2019 à Bagnols sur Cèze

mardi 05 Mars 2019 - Atelier - Le Vigan

mardi 5 mars à 9h30 au Vigan - Réunion d'information suivie d’un atelier d’immatriculation de la micro entreprise.

mardi 05 Mars 2019 - Atelier - CCI Gard

Vous avez un projet de création ou de reprise d'entreprise ? Nous vous aidons à passer de l'idée au projet.

jeudi 07 Mars 2019 - Atelier - Délégation de Bagnols-sur-Cèze

jeudi 7 mars à Bagnols-Sur-Cèze

jeudi 27 Septembre 2018

2ème semestre 2018

mercredi 26 Octobre 2016

Les élections dans les CCI ont démarré le 20 octobre dernier. Entrepreneurs gardois, vous pouvez encore voter par courrier jusqu'au 2 novembre (le cachet de la Poste faisant foi). Vous n'avez pas...

mardi 25 Octobre 2016

La Banque de France pour le Gard se dote d'un correspondant dédié aux TPE du département.

lundi 24 Octobre 2016

Rencontre et entretien avec Anne Binder et Muriel Sembelie, les deux fondatrices de FinTouch, plateforme régionale de financement participatif des PME.

mardi 18 Octobre 2016

Dirigeants d'entreprises industrielles, testez la vision du futur de votre entreprise !