Formations

Une formation pour chacun, un avenir pour tous. Faire pousser les compétences des jeunes pour répondre aux besoins en recrutement des entreprises, et cultiver les compétences des salariés et chefs d'entreprises pour accompagner leur croissance, tels sont les enjeux de la formation à la CCI Gard.

De plus, nos écoles sont habilitées à percevoir la taxe d'apprentissage en quota et en catégories A et B du hors quota, pensez-y !

Actualités liées

Visite de Madame Michèle Alliot-Marie à la CCI Gard

Matinée du vendredi 29 juin – CCI Gard, Hôtel Consulaire, 12 rue de la République à Nîmes

Remise de chèque à Kévin Mascle-Girard pour ses réussites aux Olympiades des métiers