Le Design commercial, un métier d'avenir.


L'École Supérieure de Design Commerciale de Nîmes est un établissement de la CCI Gard hébergé par Formeum au parc George Besse. Il regroupe centres de formation professionnelle et continue.

Cet établissement fait partie d'un réseau CCI national qui compte, en plus de Nîmes, les écoles de Bordeaux, Nîmes et Paris. Le design commercial est une technique visuelle de mise en avant des produits et aménagement d'espaces commerciaux. Les deux formations proposées par l'ESDC Nîmes sont diplômantes. Toutes deux se font sur un an. Elles sont ouvertes a un public très large (salariés, étudiants, demandeurs d'emploi, dirigeants non-salariés) et s'adaptent aux différents profils.

L'ESDC est une école à taille humaine qui accueille actuellement 25 personnes en formation qui disposent de salles informatiques équipées de logiciels de pointe, d'ateliers et ont l'opportunité d'être présents sur des salons. Un apprentissage efficace pour des métiers en pleine expansion puisque que 80% des diplômés travaillent dès la fin de la formation.


Pour tout savoir : www.esdc-nimes.fr

Pour verser la Taxe d'apprentissage : OCTA Occitanie