ESDC (École Supérieure de Design Commercial)

Prochaine JPO : vendredi 30 mars 2018 de 10h à 17h à l'atelier de la ESDC.

Une école, deux parcours pour se former aux métiers du Design commercial.

Donnez du sens à votre talent ! L’ESDC Nîmes vous ouvre les portes d’un métier créatif, artistique et stratégique pour l’entreprise.

Devenez Responsable visual merchandiser ou Décorateur merchandiser !

La nouvelle formation Décorateur Merchandiser démarre le 1er mars pour 12 mois

12 février à 10h00 : Journée de sélection des candidats

Les candidat(e)s devront se munir de : leur CV, la fiche de prescription Pôle emploi dans le cadre d’un Programme régional qualifiant Occitanie, du dossier de candidature rempli (à télécharger sur notre site Internet esdc-nimes.fr), de tout support (book ou autre) témoignant de leur créativité.

Prévoir la journée pour les sélections organisées à
FORMEUM 417, rue George Besse 04 66 87 96 85.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : esdc-nimes.fr

École Supérieure de Design Commercial (ESDC)
417 Rue Georges Besse
30000 Nîmes

esdc@nimes.cci.fr

Actualités liées

concours Little Chef

Cette 4ème édition, à l’initiative de l’équipe éducative de la section SAIPS (section d’accompagnement d’insertion professionnelle et sociale) de l’IME de Bernis permettra pour la 1ère fois de faire se rencontrer des équipes de la France entière !

Pratiques abusives « Mise en conformité RGPD » : comment s’en prémunir avec la CNIL et la DGCCRF ?

Communiqué de presse du Ministère de l'Économie et des Finances, de la CNIL et de la DGCCRF du 13 juin 2018

Prix de la TPE 2018

Le prix de la TPE est ouvert aux entreprises de moins de 10 salariés et de plus d’un an d’existence. Ce concours concerne les entreprises situées sur l’Est Hérault, le Coeur d’Hérault, l’Ouest Hérault et le Gard. L'édition 2018 s’étend sur la région Occitanie et s’ouvre aux territoires : l’Aude et la Haute-Garonne.