Formations

Une formation pour chacun, un avenir pour tous. Faire pousser les compétences des jeunes pour répondre aux besoins en recrutement des entreprises, et cultiver les compétences des salariés et chefs d'entreprises pour accompagner leur croissance, tels sont les enjeux de la formation à la CCI Gard.

De plus, nos écoles sont habilitées à percevoir la taxe d'apprentissage en quota et en catégories A et B du hors quota, pensez-y !

Actualités liées

Remise des clés de deux véhicules dernière génération offerts par l’ANFA

Mardi 19 juin 2018 à 11h dans les ateliers du CFA, 90 allée Jacques Cartier à Marguerittes

concours Little Chef

Cette 4ème édition, à l’initiative de l’équipe éducative de la section SAIPS (section d’accompagnement d’insertion professionnelle et sociale) de l’IME de Bernis permettra pour la 1ère fois de faire se rencontrer des équipes de la France entière !

Pratiques abusives « Mise en conformité RGPD » : comment s’en prémunir avec la CNIL et la DGCCRF ?

Communiqué de presse du Ministère de l'Économie et des Finances, de la CNIL et de la DGCCRF du 13 juin 2018