Club des Entrepreneurs du Pays Uzège-Pont du Gard

Votre entreprise fait partie de l'Uzège-Pont du Gard ? Vous souhaitez rencontrer d'autres chefs d'entreprises du territoire et échanger sur des problématiques communes ? Découvrez le Club des Entrepreneurs du Pays Uzège-Pont du Gard.

Mots-clés:
  • # club
  • # entreprises
  • # territoire
  • # uzège
  • # pont du gard
  • # rencontres
  • Découvrir et valoriser les compétences locales
  • Développer des courants d'affaires
  • Échanger sur des problématiques de territoire
  • Contribuer au développement de l'économie locale
Axes de travail

Les actions du club s’articulent autour :

• de rencontres de découverte de savoir-faire en entreprises
  • d’ateliers thématiques
  • d’actions collectives spécifiques par secteurs d’activités
  • de développement de réseaux d’affaires structurés
  • d’une veille sur les marchés publics
  • d’échanges avec les élus et les collectivités du territoire
  • d’échanges avec des professionnels d’autres groupements.

LE + : un accès à Rezotiss.fr, plateforme collaborative qui permet aux membres d’échanger tout au long de l’année.

Témoignage

"Créer du lien entre les dirigeants, partager ses expériences et ses savoir-faire, mettre en valeur les réussites des membres pour permettre une « meilleure » compétitivité de nos entreprises sur le territoire sont autant de raisons qui m’ont amené à adhérer au club des entrepreneurs du Pays Uzège-Pont du Gard."

Marc RENART
Le Moulin d'Uzès
Membre depuis 2010

"Membre fondateur du club, je participe depuis 8 ans aux actions visant à fédérer les acteurs économiques et les entreprises du territoire. Nous avons lancé le club à 15 membres, aujourd'hui nous sommes plus de 100, signe fort d’un intérêt et d’une action efficace, crédible et pérenne. Ne restez pas seul, je crois en la force des réseaux, individuellement nous sommes trop souvent isolés alors qu’ensemble nous sommes forts et audibles. Se regrouper permet de donner un sens concret aux actions et aux décisions portées par le club au service du développement économique du territoire."

Jacques GLEYSE
M. Bricolage
Membre depuis 2008

Informations pratiques

Le Club des Entrepreneurs du Pays Uzège-Pont du Gard est co-animé par la CCI Nîmes et le Pays Uzège-Pont du Gard.

Carte du territoire du Pays Uzège-Pont du Gard

Document(s) à télécharger

Plaquette de présentation du Club des Entrepreneurs du Pays Uzège-Pont du Gard (.pdf - 2.53 Mo)

Annuaire 2016 du Club des Entrepreneurs du Pays Uzège-Pont du Gard (.pdf - 5.02 Mo)

Plan d'actions 2016 du Club des Entrepreneurs du Pays Uzège-Pont du Gard (.pdf - 158.76 Ko)

Convention d'engagements 2016 du Club des Entrepreneurs du Pays Uzège-Pont du Gard (.pdf - 299.96 Ko)

Virginie SANFELIEU
Tél. 04 66 879 915

Vous aussi, rejoignez le Club des entrepreneurs du Pays Uzège-Pont du Gard !
Vous souhaitez en savoir plus sur l'adhésion au club et vos engagements ?
N'hésitez pas à remplir le formulaire en cliquant sur "Demande de renseignements", nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.