Les partenaires sociaux dans l'entreprise

Comprenez le rôle des partenaires sociaux dans l'entreprise pour mettre en place une collaboration efficace.

Actualités liées

Pourquoi nous arrêter ?

Le réseau des CCI fait l’objet d’un réduction drastique de ses budgets à laquelle il ne peut faire face. L’emploi, le développement économique et l’accompagnement des entreprises des territoires sont en jeu. Contribuez à la pétition "Je soutiens l'action de ma CCI"

démarchage abusif

Recrudescence des démarchages abusifs sur le Gard,  la CCI Gard appelle les établissements recevant du public à la plus grande vigilance.

dématérialisation de la commande publique

Candidats aux marchés publics (entreprises, associations..), soyez prêts : À compter du 1er octobre 2018, la dématérialisation c’est pour toutes les procédures d’achats à partir de 25 000 € HT !