salon BIG

le salon BIG : business in Gard Rhodanien

mardi 20 Novembre 2018 - Événement - Forum de Laudun - l'Ardoise

TOP DEPART POUR LE BIG 2018 !

Réservez votre stand exposant !

Le SALON BIG, LES RENCONTRES se tiendra au forum de Laudun-L’Ardoise, le 20 novembre 2018 de 9h à 19h .

Organisée par la CCI du Gard, cette  7ème  édition a pour objectif de promouvoir les entreprises gardoises et les accompagner en organisant des rendez-vous d’affaires pour générer du business sur le Territoire.

Le salon BIG est une opportunité unique pour les entreprises du Gard de présenter leurs activités, leur savoir-faire, leurs collaborateurs aux professionnels du bassin afin de nouer de futurs contacts, réseauter avec d’éventuels sous-traitants, rencontrer des donneurs d’ordre ….

En 2017, le BIG a accueilli 750 visiteurs professionnels et a généré près de 680 RDV d’affaires en une seule journée : l’événement est désormais reconnu comme étant le rendez-vous business incontournable dans le Gard !

Si le thème 2018 est l’industrie et de la promotion de ses métiers, le salon reste ouvert aux entreprises de tous les secteurs d’activité.

PREVENTE EXPOSANTS

Notre offre  :

La CCI GARD vous propose de réserver un espace de 6m² au tarif de 400 € HT

Les TPE de moins de 10 salariés bénéficient d’un tarif de 250 € HT pour un espace d’exposition de 4m2

L’offre inclut la participation à la « Cible Affaires » sous la forme d’un « speed dating Business » : de 14h à 17h00, jusqu’à 6 rendez-vous personnalisés possibles sur votre planning !

Visibilité sur :

Ø Le Web

Ø Le guide du visiteur édité à 500 exemplaires, remis sur place le jour de la manifestation.

Contact & inscription

Le nombre de places étant limité, le comité d’agrément validera les candidatures des exposants selon la date de réception des dossiers. Nous vous invitons à retourner le dossier complété dans les meilleurs délais.

Dossier Exposant BIG 2018 (.pdf - 621.26 Ko)

Pour tout renseignement : CCI du GARD – Délégation de Bagnols-sur-Cèze - 04 66 879 809 – delegation.bagnols@gard.cci.fr

Contacts : Perrine BERARD ou Franca DI SALVO

logos BIG 2018