La Place Créative 2017
vendredi 08 Décembre 2017 - Salon - Le Corum - Montpellier
Créateur - Repreneur - Auto-entrepreneur

La Place Créative - Forum de la Création d'entreprise

La Place Créative, l'évènement régional de la création d'entreprises sur Montpellier. Un forum d’échanges pour trouver les solutions et conseils pratiques pour créer, développer, reprendre ou transmettre son entreprise. Entrée libre de 9h à 18h.

Mots-clés: 
  • # entrepreneur # accompagnement # projet # financement # rencontres
Présentation

Porteurs de projets, entrepreneurs, salariés, étudiants ... retrouvez sur un lieu unique, les conseils pratiques et des solutions pour créer, reprendre ou développer une entreprise dans les meilleures conditions.

La Place Créative est le rendez-vous annuel et incontournable des professionnels de la création ou de la reprise d'entreprise en Région Occitanie.

Les chefs d’entreprise, consultants, organismes professionnels, experts et professions libérales se retrouvent pour échanger avec vous et vous apporter des solutions pour réussir la réalisation de votre projet.

La Place Créative c'est 30 conférences, 60 exposants et près de 600 rendez-vous individuels avec des experts.

Programme

L’ensemble des acteurs de la création et reprise d’entreprise, répondront à toutes les questions des porteurs de projets et jeunes entreprises sur un lieu unique

- 60 stands organisés en ilots thématiques : financement et accompagnement ; innovation ; juridique, fiscal, social et assurances.

- 30 conférences : les essentielles de la création - les rencontres thématiques - l'Agora Créative - les remises de prix et concours 

- 700 rendez-vous experts gratuits avec des experts-comptables, avocats, notaires, banquiers, assureurs, spécialistes de la propriété industrielle (juriste et brevet).

Téléchargez le programme de La Place Créative 2017 (.pdf - 1.04 Mo)

Informations pratiques
  • Date : vendredi 08 décembre 2017 de 9h à 18h
  • Lieu : Le Corum - Esplanade Charles de Gaulle à Montpellier
  • La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire.
Plan d'accès