LES ENTRETIENS NÎMES ALES 2019

Entretiens Nîmes - Alès : " Millennials et générations Z, accélérateurs d’innovation dans l’entreprise ? "

mercredi 27 Mars 2019 - Rencontre - CCI Gard

27 mars à Nîmes

La CCI du Gard et le Bic Innov'up vous convient dans le cadre des Entretiens Nîmes - Alès au colloque :

Millennials et générations Z, accélérateurs
d’innovation dans l’entreprise ?

mercredi 27 mars de 10h à 12h à la CCI Gard, 12 rue de la république 30000 Nîmes

Pas toujours facile de manager les millenials et les générations Z !

Ils ont grandi avec les nouvelles technologies, les réseaux sociaux et les smartphones. Tous hyper connectés, ils ont une perception du monde et de l’entreprise bien différente de celle de leurs parents et des générations antérieures. Créatifs, ils rêvent souvent d’être leur propre patron mais ils ne le deviendront pas tous. Le modèle et les pratiques de management doivent donc s’adapter, mais comment ?

Cette table ronde donnera la parole à des dirigeants, des start-uper qui feront part de leur expérience et qui expliqueront concrètement comment ils ont adapté leur management ; comment ils ont su tirer parti de cette créativité pour améliorer leur performance et leur compétitivité.

Intervenant(s)
Conférence d’introduction

- Sophie Boudin -  Chaire Entrepreneuriat Numérique Etudiant, Télécom ParisTech

Participants à la table ronde :

- Fabien Ramperez – Appliserv

- Paul Flatry – Bac+5 MECP2 IFAG Nîmes

- Rémy Pichard – Bac+5 MECP2 IFAG Nîmes

- Morgane Champiot – Morgan's Bicycle & Design

- un representant de Phytocontrol

- Sylvie Chouvet - Randzat

Animée par Gulllaume Mollaret, journaliste

Dirigeants d’entreprises, étudiants, porteurs de projets, enseignants