Concours EGC Nîmes

Concours d'entrée en Bachelor EGC

lundi 09 Juillet 2018 - Événement - Ecole de gestion et de commerce

Intégrez le plus grand réseau d'écoles de commerce post-bac.
Recrutement sur concours le 9 juillet prochain !

L'École de Gestion et de Commerce (EGC) Occitanie appartient au réseau national des EGC geré par les Chambres de Commerce et d'Industrie depuis plus de 30 ans.

L'EGC Nîmes, accessible directement après le Bac, forme des collaborateurs de PME multi-compétents dans de nombreux domaines: marketing, commerce, gestion, management.

Obtenez un diplôme niveau II reconnu par l'État et préparé en 3 ans avec une expérience de 3 mois minimum à l'étranger et 12 mois de stages en entreprise.

Conditions d'admission
  • admission en 1ère année sur concours et accessible aux bacheliers toutes séries,
  • validation de 180 crédits ECTS (European Credit Transfert System)
  • l’entreprise au cœur de la formation : pour s’insérer rapidement dans le monde du travail au national et international,
  • 96% des étudiants décrochent leur premier emploi dans les 6 mois après l’obtention du diplôme grâce au réseau d’entreprise CCI.

Recrutement sur concours le 9 juillet prochain.

Épreuves à l'examen

3 épreuves :

• oral : coefficient 5, durée 1h,
  • épreuve de synthèse : coefficient 3, durée 2h,
  • anglais, coefficient 2, durée 40 min.
Contact & inscription

L'inscription au concours se fait sur le site Parcoursup ou auprès de Camille Brun, assistante pédagogique.

Camille Brun

c.brun@gard.cci.fr