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5 jours pour entreprendre

Atelier : La dématérialisation de la commande publique

vendredi 23 Novembre 2018 - Atelier - Délégation Alès

le vendredi 23 novembre à Alès

Descriptif

LA DEMATERIALISATION DANS LES MARCHES PUBLICS 

le vendredi 23 novembre de 9h à 11h

  CCI Gard, délégation d'Alès, 270 quai des Prés Rasclaux, 30100 Alès

 

Depuis le 1er octobre 2018, toutes les réponses aux marchés publics égaux ou supérieurs à 25 000€ HT doivent être transmises par voie électronique. Pour vous guider dans cette nouvelle démarche et actualiser vos pratiques, participez aux ateliers sur la dématérialisation.

 

Présentation de la nouvelle démarche qui représente de nombreux avantages pour les entreprises : accès simplifié, gains de temps, de place, d'argent, garantie de remise des offres, traçabilité...

Programme

9H00

Rappels règlementaires et outils pratiques

 

9H45-11H

Le Département du Gard, engagé dans une démarche de simplification de la commande publique, est doté depuis de nombreuses années d’une plateforme de dématérialisation des marchés publics à la fois fonctionnelle et accessible. 

Présentation par la Direction de la Commande Publique et la Direction de l’Innovation et des Systèmes d’Information du Conseil Départemental du Gard (ou l’éditeur de la plateforme) des fonctionnalités de la plateforme de dématérialisation :

  •  consulter les avis d'appel à la concurrence (AAC) en ligne
  •  télécharger les dossiers de consultation des entreprises (DCE) disponibles
  •  déposer des questions et consulter les réponses relatives à une consultation
  •  répondre en ligne aux consultations 
Contact & inscription

Muriel NIVON

Conseillère en digitalisation des entreprises

06 20 74 01 84 

Inscription via le formulaire en ligne

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