5 jours pour entreprendre

le mercredi 7 novembre à Bagnols-sur-Cèze

LA DEMATERIALISATION DANS LES MARCHES PUBLICS

le mercredi 7 novembre de 9h à 11h

Délegation de Bagnols-Sur-Cèze, Maison de l'entreprise, ZA de l'Euze, rue Fernand Jarrié

30200 Bagnols-Sur-Cèze

Depuis le 1er octobre 2018, toutes les réponses aux marchés publics égaux ou supérieurs à 25 000€ HT doivent être transmises par voie électronique. Pour vous guider dans cette nouvelle démarche et actualiser vos pratiques, participez aux ateliers sur la dématérialisation.

Présentation de la nouvelle démarche qui représente de nombreux avantages pour les entreprises : accès simplifié, gains de temps, de place, d'argent, garantie de remise des offres, traçabilité...

Rappels règlementaires et outils pratiques

9H45-11H

Le Département du Gard, engagé dans une démarche de simplification de la commande publique, est doté depuis de nombreuses années d’une plateforme de dématérialisation des marchés publics à la fois fonctionnelle et accessible.

Présentation par la Direction de la Commande Publique et la Direction de l’Innovation et des Systèmes d’Information du Conseil Départemental du Gard (ou l’éditeur de la plateforme) des fonctionnalités de la plateforme de dématérialisation :

•  consulter les avis d'appel à la concurrence (AAC) en ligne
  •  télécharger les dossiers de consultation des entreprises (DCE) disponibles
  •  déposer des questions et consulter les réponses relatives à une consultation
  •  répondre en ligne aux consultations

Contact & inscription

Simon PALLIER

Conseiller en digitalisation des entreprises

Muriel NIVON

Conseillère en digitalisation des entreprises

Inscription via le formulaire en ligne

Territoire