Publiée le jeudi 05 Octobre 2017 - Commerce

TERRE DE COMMERCES 30 : LA VOIX DES COMMERÇANTS DU GARD

Forte d’une action de terrain dynamique et efficace, l’association Terre de commerces 30 veut répondre au à la réorganisation territoriale et aux besoins de proximité exprimés au quotidien par les commerçants.

Mots-clés: 
  • # commerce association promotion proximité

Terre de commerces 30 rassemble 31 unions de commerçants du Gard autour de ses membres fondateurs : la Chambre de Commerce et d'Industrie du Gard, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat auxquels vient s’ajouter l’Union Pour les Entreprises du Gard (UPE 30).


L’association vient d’élire son nouveau bureau lors d’un conseil d’administration qui s’est tenu à la CCI Gard lundi 2 octobre.



Marco LUCCA (CCI Gard) est élu Président. Il est entouré de deux vice-présidentes Sylvie JULLIAN (UCIA de saint Jean du Gard) et Cécile GUILLO (UCIA Beaucaire à Cœur), d’une trésorière Florence LEVY (UPE 30), et d’une secrétaire Isabelle MAGRE (UCIA Bagnols commerces). 

 

Terre de commerces 30 a  une triple ambition : 
Soutenir les associations de commerçants dans leurs actions et mettre en place une offre de services qui réponde à leurs attentes pour pallier les problèmes rencontrés au quotidien.
Promouvoir et défendre le commerce de proximité et leur permettre ainsi de se développer dans un environnement favorable.

Fédérer et représenter les commerçants auprès des institutions et des pouvoirs publics locaux.

 

 

Contact :

Jean-Thierry Lazare 
Responsable Pôle Commerce et Service 
04 66 879 856 
jt.lazare@gard.cci.fr