Rencontre du territoire à Marguerittes

Rencontres du Territoire : Henry Douais à Marguerittes

Publiée le vendredi 14 Juin 2013 - Vie des territoires

Dans le cadre des Rencontres du Territoire en direction des nombreux chefs d'entreprises de Marguerittes, le Président de la CCI Nîmes Henry Douais, accompagné de plusieurs élus consulaires, a été accueilli mercredi 12 juin dernier en Mairie de Marguerittes par le Maire William Portal en présence des élus de la commune.

Visite à MarguerittesAu cours de cette réunion de travail, une présentation par la CCI Nîmes des résultats de l'étude Observatoire du Commerce à Marguerittes a permis de démontrer l'attractivité commerciale des commerces du centre-ville et des enseignes installées sur la commune.

Ceci confortant et affirmant un véritable potentiel de développement économique et d'emplois.

Des échanges qui ont permis aux élus de partager leur vision du développement économique et de découvrir les outils que la CCI Nîmes met à disposition des entreprises commerciales et industrielles.

L'occasion également pour le Président de visiter 4 entreprises de Marguerittes, en présence d'une soixantaine de chefs d'entreprises. L'entreprise RM Collection a notamment été visitée par les élus. RM Collection est un fabricant de linge de lit innovant qui a eu la médaille de Bronze au concours Lépine 2012 avec sa collection Easy Drap.