Publiée le mercredi 13 Septembre 2017 - Événement

Les RDV Business du Nucléaire

Les principaux sous-traitants d’EDF vous donnent accès à leurs marchés dès 2017.

Jeudi 28 septembre 2017 de 9h à 13h
Salle des fêtes de Cruas

En partenariat avec les Centrales Nucléaires EDF du Tricastin et de Cruas-Meysse, vos CCI se mobilisent pour vous faire bénéficier des marchés générés par les projets industriels du secteur nucléaire dans les mois et années à venir. .

La CCI Ardèche avec les CCI Drôme, Gard et Vaucluse vous proposent une nouvelle forme de rencontres en mettant en contact direct les entreprises du territoire avec les sous-traitants directs des centrales nucléaires locales.

Vous aurez ainsi la possibilité de rencontrer des représentants d'entreprises telles que ARDATEMBOCCARDCLEMESSYEUROVIAPONTICELLISNEFSIGEDIMONTEIROITCAREVAKAEFER-WANNERPREZIOSOREEL

Inscrivez-vous avant le 22 septembre 2017 aux Rendez-Vous Business du Nucléaire pour étendre votre réseau, initier des relations d'affaires et trouver des partenaires.
Attention places limitées.

INSCRIVEZ-VOUS