Enquête Industrie du futur
Publiée le jeudi 23 Février 2017 - Initiative

Industries du futur et innovantes : faites-vous connaître !

La CCI Gard, en partenariat avec la Direccte Occitanie, la CCI Occitanie, et avec le concours de la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée, Madeeli, du Pôle Aerospace Valley, des clusters Robotics Place et Digital Place, lance une enquête de terrain sur les offreurs de solutions pour l’industrie du futur.

Mots-clés:
  • # enquête
  • # industrie
  • # futur
  • # innovation
  • # technologies
  • # savoir-faire

Recensement et cartographie des technologies et savoir-faire

Cette enquête a pour but d’identifier, dans la région, les entreprises possédant des savoir-faire et des technologies innovantes, propres à engager la transformation d’une entreprise vers l’industrie du futur.

Si vous développez des produits, des services ou des solutions technologiques et/ou organisationnelles pour l’entreprise industrielle, faites-vous connaître en répondant à cette enquête (10 min maximum - confidentialité des données respectée).

Les résultats obtenus permettront notamment :

• d'identifier les compétences et savoir-faire locaux
  • d'établir une cartographie de l’offre technologique
  • d'impulser une dynamique de développement d'affaires et de mise en relation entre industriels régionaux et offreurs de solutions.

Je participe à l'enquête

Marc Brachet