Publiée le mardi 01 Août 2017 - Commerce

Départ de la Vuelta à Nîmes, les commerçants de l’Ecusson en tête de peloton avec la CCI

Les commerçants de l'Ecusson se mobilisent pendant la Vuelta

Mots-clés: 
  • # action commerciale

Le Tour d'Espagne cycliste s'élancera de Nîmes, le 20 août après une journée « contre-la-montre » le 19 août dans toute la ville. Un évènement sportif, économique et touristique majeur pour notre ville, une fête pour un large public, et un temps fort de rayonnement pour Nîmes qui sera sous les feux des médias du monde entier. Pour le commerce de centre-ville, c’est une opportunité à saisir. C’est pour cette raison que la CCI Gard accompagne les commerçants de l’Ecusson nîmois  dans la mise en œuvre d’actions promotionnelles du 16 au 20 août.

 


  • Mise à disposition par la CCI (les 16, 17, 18 août) de quatre cyclos taxis pour effectuer le transport gratuit des officiels et des visiteurs dans l’Ecusson.
  • Organisation d’un concours vitrine aux couleurs de la Vuelta par les commerçants de l’Ecusson. 47 d'entre eux décorent leur vitrine sur le thème du vélo dans la ville du 8 au 20 août. 
  • Offres promotionnelles dans 49 commerces du cœur de ville, avec flyers d’information diffusés par la municipalité et par l’Office de tourisme de Nîmes.
  • Pour le public, mise en place dans les commerces participants d'un bulletin de participation à un tirage au sort pour gagner un vélo pro de course et des tenues complètes offerts par AG2R la Mondiale.

 

Parallèlement, les établissements CCI Sud Formation de Nîmes et Marguerittes profiteront de cette effervescence pour valoriser, sur leur stand, leurs formations cycles.

 

Commerçants participants (.pdf - 4.83 Mo)