Retrouvez dans cette rubrique toutes les actualités de la CCI Gard.

20 sur 379 résultats - Page 1/19
Publiée le mardi 17 Octobre 2017
Publiée le mercredi 11 Octobre 2017
Publiée le vendredi 06 Octobre 2017

Contribuez à l'élaboration du Schéma Départemental du Tourisme, des Loisirs et de l’Attractivité du Gard

Publiée le jeudi 05 Octobre 2017

Forte d’une action de terrain dynamique et efficace, l’association Terre de commerces 30 veut répondre au à la réorganisation territoriale et aux besoins de proximité exprimés au quotidien par les commerçants.

Publiée le jeudi 28 Septembre 2017

L'économie va mieux, les récentes décisions publiques leur sont favorables mais les chefs d'entreprise ne sont pourtant pas optimistes.

Publiée le mardi 26 Septembre 2017
Publiée le vendredi 22 Septembre 2017
Publiée le mercredi 20 Septembre 2017
Publiée le vendredi 15 Septembre 2017

Répondez à l'appel à candidature #GreenConcept pour bénéficier d'un accompagnement expert et intégrer une démarche responsable dans vos services numériques. Cette action est possible grâce au soutien financier de l' ADEME La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et les CCI d'Occitanie.

Publiée le jeudi 07 Septembre 2017
Publiée le mardi 01 Août 2017

Les commerçants de l'Ecusson se mobilisent pendant la Vuelta

Publiée le vendredi 19 Mai 2017

C'est l’occasion unique de présenter vos savoir-faire aux professionnels du Gard Rhodanien et par conséquent de développer votre chiffre d’affaire.

Matinale e-commece 2017
Publiée le lundi 03 Avril 2017

Après Alès le 20 mars, c’est à Nîmes qu’avait lieu ce lundi 27 mars la 2è "matinale e-commerce" organisée par la CCI Gard.

Enquête Industrie du futur
Publiée le jeudi 23 Février 2017

La CCI Gard, en partenariat avec la Direccte Occitanie, la CCI Occitanie, et avec le concours de la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée, Madeeli, du Pôle Aerospace Valley, des clusters Robotics Place et Digital Place, lance une enquête de terrain sur les offreurs de solutions pour l’industrie du futur.

Certification
Publiée le mercredi 08 Février 2017

Vous êtes une entreprise de la supply chain Aéronautique, Spatial, Défense, et vous souhaitez obtenir une première certification EN9100 version 2016 ou préparer la transition de votre certification EN9100 ? Faites-vous accompagner et bénéficiez d'une aide financière !

GreenConcept
Publiée le mardi 10 Janvier 2017

Les nouveaux produits et services numériques, vecteurs d’emploi et de croissance des entreprises, transforment l’ensemble des secteurs d’activités (service public, commerce, agriculture, gestion de l’énergie, prévention des risques …). Mais ils engendrent aussi des impacts environnementaux négatifs (épuisement des ressources, émission de gaz à effet de serre, production de déchets…).

CCI Occitanie
Publiée le mercredi 21 Décembre 2016

Ce vendredi 16 décembre, Monsieur Pascal Mailhos, Préfet de Région Occitanie, a procédé à l’installation des 86 membres de la nouvelle CCI de région, réunis en Assemblée Générale à Blagnac.

Fédébon
Publiée le mardi 06 Décembre 2016

Fédébon est un concept de chèques cadeaux gardois, porté par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Gard et par la fédération des Unions de Commerçants du Gard : Fédé30. En partenariat avec la Chambre des métiers et de l'Artisanat du Gard et le soutien financier de la Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon.

AG CCI Gard
Publiée le mardi 06 Décembre 2016

L’Assemblée Générale d’installation de la CCI GARD, ouverte et présidée par le Préfet du Gard Didier Lauga, s’est tenue hier, lundi 5 décembre 2016 à 18h00 au Siège de la CCIT rue de la République à Nîmes.