Accessibilité en LR
mardi 19 Mai 2015 - Réunion d’information - Mairie de Vauvert
Commerçant et services à la personne
Professionnel du tourisme
Collectivité et administration

2015 : votre commerce accessible à tous. Serez-vous prêt ?

Henry Douais, Président de la CCI Nîmes, a le plaisir de vous convier à une réunion d'information sur la mise en accessibilité des établissements recevant du public.

Mots-clés: 
  • # Accessibilité
  • # commerce
  • # ERP
  • # réglementation
  • # vauvert
Objectifs

Cette réunion a pour but de vous informer sur la réglementation et les obligations en matière d’accessibilité et d’échanger avec un expert.

Date

Mardi 19 mai 2015 à 19h00

Lieu

Mairie de Vauvert
Salle Emile Guigou
Place du 8 mai – 30600 Vauvert

Programme
  • Mon établissement n’est pas encore aux normes, que dois-je faire ?
  • Qu’est-ce qu’un Agenda d’Accessibilité Programmée (AD’AP) ?
  • Qui peut déposer un AD’AP et où ?
  • Que doit contenir le dossier ?
  • Quelles sont les procédures à respecter ?
  • Des dérogations sont-elles possibles ?
  • Si mon établissement est déjà aux normes, que dois-je faire ?
  • En cas de non respect quelles sont les sanctions encourues ?
Intervenant(s)

Réunion animée par Yves NEGRE, Responsable Unité Bâtiment Durable, Direction Départementale des Territoires et de la Mer du Gard

Informations pratiques

Inscription gratuite mais obligatoire

En partenariat avec :

Partenaires Accessibilité Vauvert

Contact

Gérald BIAGETTI
Conseiller Commerce - Pôle Commerce Tourisme Services aux particuliers
Tél. 04 66 879 917
gerald-biagetti@nimes.cci.fr

Pour vous inscrire, cliquez sur "Inscrivez-vous" à droite

Plan d'accès